Le prix du Bitcoin Cash tombe à 219 $, à quoi s’attendre?

La ligne de prix Bitcoin Cash s’est échangée entre la plage de négociation de 222 $ à 225 $ jusqu’à ce que la crypto-monnaie devienne baissière et tombe à 219 $. Fandorinn, l’analyste de la cryptographie de TradingView, pense que Bitcoin Future diminuera dans les prochains jours.

L’indice de force relative (RSI) est tombé à 19,47 lorsque le prix du BCH est devenu baissier le 1er juillet

Cela montre que la crypto-monnaie était survente à l’époque. Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin Cash se négocie à 219,89 USD.

Fandorinn est un analyste de TradingView qui pense que le prix du BCH va baisser. L’analyste a suggéré sept raisons pour le déclin de la crypto-monnaie.

La ligne de support indiquée dans le graphique ci-dessus semble être rompue depuis décembre 2018, alors qu’il y a également eu un énorme volume de commandes

Le RSI continue également de baisser, alors qu’il se situait à 41,38 sur le graphique 1D, au moment de la rédaction.

La ligne de divergence de convergence moyenne mobile affiche un signal baissier car elle représente la rupture de la ligne 0 vers le bas. L’analyse sentimentale montre également une marque rouge, tandis que l’analyse technique et l’analyse communautaire semblent également montrer des marques rouges. Enfin, sur Github, il y a eu une baisse de la base de code du projet.

L’analyste suggère que Bitcoin Cash devrait être vendu avec un profit de 208,3 dollars américains.